FANDOM

Skylar Astin, né le <time>23 septembre 1987</time> à New York, est un acteur et chanteur américain. Il est principalement connu pour son rôle de Jesse Swanson dans les films The Hit Girls et The Hit Girls 2. Il est aussi connu pour avoir tenu le rôle de Georg dans la comédie musicale L'Éveil du printemps et celui de Casey dans le film 21 and Over.

Biographie Modifier

Skylar Astin est né à New York. Il a grandi dans le Conté de Rockland, à New York. Il a une sœur, Brielle, et deux frère, Milan et Jace. Il obtient son diplôme à Clarkstown High School North et suit des cours d'été au manoir Stagedoor, avant d'être étudiant à l'École Tisch des Arts de l'Université de New York, mais il a pris un congé exceptionnel quand il est choisi dans la comédie musicale L'Éveil du printemps.

Carrière Modifier

De 2006 à 2008, Skylar Astin joue dans la comédie musicale L'Éveil du printemps le rôle de Georg, un camarade de classe de Melchior et Moritz.

En 2008, il a joué Rand Posin dans Hamlet 29. Il y interprète « Raped in the Face » avec Phoebe Strole, son partenaire dans le film, ainsi qu'avec Steve Coogan, le personnage principal. Le film a permis à Astin de signer un contrat à la United Talent Agency.

En 2009, Astin rejoint le cast de Ace in the Hole sur CBS. En 2010, il joue dans Strange Brew. Cependant, les deux ne sont pas diffusé à la télévision.

En juillet 2011, Astin a été la vedette d'un des épisodes de Love Bites et en mai 2012, il interprète Matt Kornstein dans un des épisodes de Girls. Il a aussi joué un patient dans Dr House en mai 2012.

En 2012, il joue le rôle de Jesse Swanson dans The Hit Girls. Il reprend ce rôle en 2015, pour la suite du film intitulé The Hit Girls 2. Pour ce rôle, il a obtenu le Teen Choice Awards du meilleur acteur dans un film comique. Astin a aussi joué Casey dans le film 21 and Over.

De 2013 à 2015, Astin joue dans la série comique Ground Floor dans le rôle de Brody Moyer, un jeune gestionnaire de fonds ambitieux qui tombe amoureux d'une fille vivant au rez-de-chaussée de son immeuble.

Vie privée Modifier

Il fréquente, depuis juin 2013, Anna Camp qu'il a rencontré sur le tournage de The Hit Girls, mais ils n'ont officialisé leur relation qu'en 2014 car Anna Camp était en procédure de divorce.

Filmographie Modifier

Cinéma Modifier

  • 2008 : Hamlet 2 d'Andrew Fleming : Rand Posin
  • 2009 : Hôtel Woodstock d'Ang Lee : John P. Roberts
  • 2012 : Love Written in Blood : Henderson
  • 2012 : Les Mondes de Ralph de Rich Moore : Roy (voix)
  • 2012 : The Hit Girls de Jason Moore : Jesse Swanson
  • 2013 : 21 and Over de Jon Lucas et Scott Moore  : Casey
  • 2013 : Cavemen d'Herschel Faber : Dean
  • 2014 : The Oven de James Gallagher : Owen Miller (court métrage)
  • 2015 : Flock of Dudes de Bob Castrone : David
  • 2015 : The Hit Girls 2 (Pitch Perfect 2) d'Elizabeth Banks : Jesse Swanson

Télévision Modifier

  • 2009 : Ace in the Hole : Todd Morella
  • 2010 : Strange Brew : Kyle
  • 2011 : Love Bites : Ben (épisode 7 : Boys to Men)
  • 2012 : Girls : Matt Kornstein (saison 1, épisode 4)
  • 2012 : Dr House : Derrick (saison 8, épisode 21)
  • 2013-2015 : Ground Floor : Brody Moyer (20 épisodes)
  • 2013 : Massholes : lui-même (saison 2, épisode 8)
  • 2014 : Glee : Jean-Baptiste (saison 5, épisode 11)
  • 2015 : Comedy Bang! Bang! : lui-même

Théâtre Modifier

  • 2006-2008 : L'Éveil du printemps : Georg
  • 2010 : Rent : Mark Cohen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard