FANDOM

Kommissar
Alias Créature sublime
Métier Chanteuse
Groupe Das Sound Machine
Relations Das Sound Machine (groupe)
Apparitions Pitch Perfect 2
Acteur Birgitte Hjort Sørensen
Note.png

Kommissar est un des principaux antagonistes de Pitch Perfect 2 où elle est jouée par Birgitte Hjort Sørensen. Elle est la leader de Das Sound Machine.

Biographie Modifier

Pitch Perfect 2 Modifier

Kommissar apparaît pour la première fois lors du salon de l'automobile aux côtés de Pieter Krämer et des autres membres de Das Sound Machine. Leur première rencontre avec les Bellas est très tendue et le groupe allemand se fait un plaisir de les intimider et de leur faire remarquer leur incompétence.

Kommissar est à nouveau présente lors de la Ligue Nationale des Dragons Ninjas Laser A Cappella, où sa présence perturbe une fois de plus Beca. A deux reprises, elle partage un solo avec Peter et leur équipe finit par remporter la battle, ce qui ne fait que renforcer leur supériorité vis-à-vis des Bellas.

Juste avant leur performance lors du championnat mondial, Kommissar et Pieter viennent s'adresser directement à Beca, plus convaincus que jamais de leur victoire imminente. Comme prévu, son intervention intimide Beca. Après avoir chanté, et placer la barre très haut pour les autres groupes, certains membres de Das Sound Machine, dont Kommissar, restent pour regarder la performance des Bellas mais lorsqu'elle réalise que le public a préféré le groupe américain, Kommissar quitte les coulisses dépitée.

Apparence et personnalité Modifier

Kommissar est une allemande blonde particulièrement grande à l'accent assez prononcé. Elle parle huit langues et fait preuve d'une grande confiance en elle. Elle peut par ailleurs s'avérer très orguilleuse, voire vaniteuse.

Relations Modifier

Citations Modifier

Détails Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard