FANDOM

Cynthia Rose Adams
End Cynthia Rose.PNG
Alias La Belle Black
Groupe The Barden Bellas
Tessiture Mezzo
Relations Denise (ex petite-amie)

The Barden Bellas (groupe)

Apparitions Pitch Perfect

Pitch Perfect 2

Acteur Ester Dean
Note.png

Cynthia Rose Adams est un des personnages principaux de la saga Pitch Perfect où elle est jouée par Ester Dean. Elle est étudiante à l'Université Barden et membre des Bellas.

Biographie Modifier

Pitch Perfect Modifier

Lors des auditions, Cynthia Rose est la première candidate à monter sur scène pour interpréter Since U Been Gone de Kelly Clarkson. Son visage étant dissimulé par une casquette, Donald se méprend sur son sexe et la prend pour un garçon. Elle est néanmoins acceptée parmi les Bellas et prête serment de ne jamais avoir de relation sexuelle avec un Treblemaker.

Lors de la soirée d'aca-initiation, son comportement vis-à-vis de Stacie permet Fat Amy de découvrir son homosexualité.

Cynthia Rose est présente à tous les entraînements des Bellas mais n'est pas plus au point que les autres lors de l'évènement annuel Sigma Bêta Thêta.

Le soir du riff-off, Cynthia Rose se lance la première dans la catégorie "chansons qui parlent de sexe" où elle est rejointe par Stacie avec qui elle danse de manière aiguicheuse en chantant S&M de Rihanna.

Après les régionales, Cynthia Rose et les autres Bellas se rendent dans la chambre de Beca qui a été envoyée en prison après un accident matériel. Aubrey fait alors référence à l'homosexualité de Cynthia Rose mais celle-ci tente de le nier silencieusement.

Sur leur route pour se rendre en demi-finale, les Bellas s'arrêtent pour faire le plein d'essence et Fat Amy est attaquée par un burrito lancée par Bumper depuis le car des Treblemakers. Cynthia Rose se précipite alors vers Amy pour lui faire du bouche-à-bouche maiscette dernière se relève aussitôt lorsqu'elle comprend sa vraie intention.

Après avoir été éliminées de la compétition, les Bellas se disséminent et perdent contact. Cynthia Rose passe alors désormais son temps à jouer et parier jusqu'à ce que les Footnotes soient disqualifiés, et donc que les Bellas soient réintroduites dans la compétition. Elle se rend alors à l'entraînement mais la séance dégénère complètement et elle se lance à la poursuite de Stacie qui se défend en utilisant son sifflet anti-viol sans que personne ne leur prête attention. Plus tard, après le retour de Beca, elle fait partie de celles qui confessent un secret sur elle et Cynthia Rose avoue alors aux autres qu'elle est addicte aux jeux depuis qu'elle a rompu avec sa petite-amie, ce qui confirme les soupçons de Fat Amy. Mais alors qu'elle se rassoit, Denise lui chuchote qu'elle l'aime encore, impliquant qu'elle est la petite-amie en question.

Cynthia Rose est ensuite présente lors de la finale et des auditions de l'année suivante, signe qu'elle est encore une Bella.

Pitch Perfect 2 Modifier

Apparence et personnalité Modifier

Relations Modifier

Citations Modifier

Détails Modifier

  • Lors du riff-off, Cynthia Rose interprète S&M de Rihanna, une chanson justement écrite par Ester Dean.
  • Cynthia Rose est la seule Bella homosexuelle.
    • L'homosexualité de Denise n'a jamais été confirmé, elle peut donc aussi bien être bisexuelle.
  • Après son diplôme, elle part se marier dans le Maine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard