FANDOM

Chloe Beale
End Chloe
Groupe The Barden Bellas
Tessiture Mezzo (avant)

Alto

Relations The Barden Bellas (groupe)
Apparitions Pitch Perfect

Pitch Perfect 2

Acteur Brittany Snow
Note

Chloe Beale est un des personnages principaux de la saga Pitch Perfect où elle est jouée par Brittany Snow. Elle est étudiante à l'Université Barden et membre des Bellas.

BiographieModifier

Pitch PerfectModifier

Chloe est en troisième année à l'Université lorsque les Bellas accède pour la première fois à la finale des championnats acapella et qu'Aubrey vomit lors de son solo.

L'année suivante, elle devient co-leader des Bellas et tente de recruter de nouveaux membres lors du forum des associations. Elle y rencontre Beca Mitchell, une nouvelle année solitaire et rebelle qui refuse de se joindre au groupe sous prétexte qu'elle ne sait pas chanter.

Quelques semaines plus tard, alors que Chloe se douchait avec Tom, elle entend Beca chanter Titanium de David Guetta et tente à nouveau de la convaincre de rejoindre les Bellas. Une fois aux auditions, Chloe désespère peu à peu de trouver dix filles capables de chanter convenablement lorsque Beca fait irruption sur scène. Chloe parvient alors à convaincre Aubrey de la recruter et elles se rendent à la soirée d'aca-initiation où Chloe approche Beca et lui affirme qu'elles seront rapidement amies. Elle est aperçue plus tard en train d'embrasser Tom.

Lors du premier entraînement des Bellas le lendemain, Chloe réconforte Aubrey qui tente d'imposer son autorité aux nouveaux membres mais se retrouve à nouveau à deux doigts de vomir. En tant que co-leader, elle mène aussi l'entraînement des filles et leur apprend la chorégraphie en vue de l'évènement annuel Sigma Bêta Thêta. Malheureusement leur entraînement, bien qu'intensif, ne suffit pas et les Bellas sont humiliées. Alors qu'Aubrey commence à faire des reproches spécifiques à Chloe, cette dernière leur révèle qu'elle a des nodules aux cordes vocales mais qu'elle refuse néanmoins de s'arrêter de chanter. Cependant, sa voix n'étant plus aussi aguilerienne, Aubrey décide qu'ele n'est plus apte à chanter de solo. Chloe affirme alors que Beca serait idéale dans ce rôle et laisse même entendre qu'elles pourraient varier leur liste de chansons comme le propose Beca mais Aubrey n'est pas de cet avis et le solo des régionales revient à Fat Amy. Chloe tente une nouvelle fois de faire entendre raison à Aubrey après que Beca soit sortie de prison mais Aubrey reste aussi bornée et se contente d'intensifier leurs entraînements.

Lors de leur performance suivante aux demi-finales, Chloe tente de défendre Beca après que celle-ci ait improvisé alors que le public s'endormait pendant qu'elles chantaient mais est aussitôt rabrouée par Aubrey, comme d'habitude. Les Bellas ayant été éliminées, Chloe profite des vacances pour se faire opérer des cordes vocales mais reçoit un message d'Aubrey l'informant que les Footnotes ont été disqualifié et qu'elles sont donc de facto réintroduites dans la compétition. Chloe prévient alors Beca.

Les Bellas se réunissent donc de nouveau pour se préparer en vue de la finale mais l'absence de Beca les déstabilise toutes et leur entraînement tourne au désastre. Quand Beca entre dans le gymnase, elle découvre notamment Chloe, Aubrey et Fat Amy en train de se battre pour le diapason à côté d'une marre de vomi dans laquelle baigne Lilly et Cynthia Rose qui poursuit Stacie. Aubrey finit alors par laisser Beca réintégrer le groupe et Chloe leur révèle à toutes que, croyant la saison achevée, elle a pris la décision de se faire retirer ses nodules et qu'elle ne pourra probablement plus jamais chantée au-dessus du sol dièse.

Désormais leader du groupe, Beca initie les Bellas au remix et les emmène dans la piscine désafectée où s'était déroulé le riff-off. Chloe interprète alors Just the Way Your Are de Bruno Mars tandis que les autres reprennent Just A Dream de Nelly. Désormais convaincue par le projet de Beca, Aubrey décide de faire le cri de guerre et Chloe réalise qu'elle est désormais capable de produire des sons graves grâce à ses problèmes de cordes vocales.

Durant la finale, Chloe surprend le public et les juges grâce à sa nouvelle facult de chanter les notes basses, ce dont les filles ne sont généralement pas capables. Les Bellas remportent alors le Championnat et l'humiliation de l'année précédente est oubliée.

Pitch Perfect 2Modifier

Durant trois ans, Chloe a volontairement raté ses examens de littérature russe afin de rester une Bella et est désormais la co-leader de Beca.

Apparence et personnalitéModifier

RelationsModifier

CitationsModifier

DétailsModifier

  • Chloe est née le 22 juillet 1993 à Miami, FL. [1]

RéférencesModifier

  1. https://www.facebook.com/ChloeBardenBellas/info/?tab=page_info

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard